Le pari de cultiver le cannabis à l'extérieur

source

Similar Posts

17 Comments

  1. nouvelles pours les chercheurs jai =plus de 30 années de culture extérieur et personne ne veux nous faire participer a notre propre culture santé canada ma voler 10milles dollars pour me refuser une license sans aucune explication pour mon refus ,légalisation mensongère et politique qui a comme seul but le profit.

  2. C'est drôle quand c'étais le crime organisé les plantations étais moins ultragarde le gouvernement veux pas que le peuple joue dans c'est plates bandes

  3. Les nouvelles installations néo-légales et "bunkers" fortifiés des criminels "blanc" semi-étrangers. La ou la corruption (de J.Trudeau et autres…) du mental et corporel "veux être encourager" avant l'importance de pouvoir travailler plus fort au pays "par soi-même" et rendre plus éveiller une population sur des faits grave, "a priorisés en su, action et devoir d'agir mieux pour le présent-futur". Comment fait-on pour éduquer quand le monde dort (ou immigre autant au pays) sous drogues et il n'y a pas que celle-la (qui introduit les autres), en liste ?

    Depuis qu'il est légal et encourager de consommer la drogue; "des milliers de personnes ont "arrêter de fumer" (même a l'occasion…)", en vœux "pour soi-même et une société" plus sobre, en meilleur santé que l'inverse, lucide et éveiller, afin de ne pas encore plus encourager les esprits criminels a l'oeuvre des 2 cotés (a l'once, a la livres…, a l'ivresse.., aux sous-produits et escalades possible.., jusqu'en politique laisser-aller ?)… Le monde souffre et se font souffrir ? Dans le monde ou l’on vie actuellement, les médias ou semi-politiciens (néo-communiste mercantile ou « voleur ») seraient pratiquement rendu a sous entendre que la sobriété, c’est le mal…

    NB : La SQDC (magasins de vente "légal" du cannabis) appartient a environ 9 propriétaires (néo-communistes) privé, protéger du gouvernement et syndiqué par le plus gros actionnaire, la SAQ (société des alcools du Québec).

    (-PAIX)

  4. C'est légal, personnellement j'en prend pas. Mais rendu la c'est comme des patates, pourquoi est ce que les citoyens peuvent pas en faire pousser?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *