Echange du 29 mars 2022 / Rencontre Keledji Calva (CNRC) et Paul Mukungubila sur l'avenir du Congo.



www.mayizo.com Nous vous recommandons une chaine éducative de dessins animés pour nos enfants “Kingdom Kid’s …

source

Similar Posts

13 Comments

  1. Bien chers compatriotes africains noirs ou kongolais, Je me demande toujours quand vous allez arrêter avec vos débats, vos discussions, vos analyses, vos théories, vos enseignements, vos prédications, étc…tout ce que vous faites en soi, n'est pas mal, mais ne va jamais sauver, ni libérer, ni developper le kongo rdc corrompu d'aujourd'hui, vous devez vous armer exclusivement jusqu'aux dents de la science de l'Esprit, de lois divines ou de lois du cosmos, en un seul mot ou en une seule parole, c'est Christ et Christ est spiritualité ou science ancestrale 5.000 ans avant Christ, en effet Christ est notre spiritualité cosmique(Esaie 11:2), Christ est notre science cosmique(1Cor. 2:16), Christ est notre gouvernance cosmique(Matth. 6:33), Christ est notre medecine cosmique(Matth. 10:8), Christ est notre économie cosmique(2Cor. 8:9) jusqu'à atteindre Christ est notre amour cosmique ou aimer son prochain comme soi meme, et quiconque aujourd'hui entre autre le kamite, le juif, le chrétien, le musulman, le kimbanguiste, le marabout ou le sorcier étc…aime son prochain comme soi meme, il accomplit toutes les lois divines ou toutes les lois du cosmos, il atteint l'équilibre cosmique ou l'équilibre entre le bien et le mal, cela est la maat de nos ancestres 5.000 avant Christ, c'est l'essence de la nature divine, c'est la vie éternelle ou l'absence totale du mal(Jean 3:16), je ne l'ai ni étudié, ni appris de l'homme, mais par la foi en Christ et c'est un dont gratuit et absolu de Dieu, c'est une espérience scientifique vraie ou réelle.

    Tout le reste que vous faites pour l'éveil patriotique n'est rien autre que la connaissance du bien et du mal, c'est de la science matérialiste ou la science sans conscience d'aujourd'hui qui n'amène que à l'ignorance, à l'aliénation, à l'idiotie, à la pauvreté, à la misère, à la ruine de l'âme juqu'au mal absolu(Osée 4:6 et Genèse 2:17)

    Tout ce qui fait mal en afrique noire ou au kongo corrompu d'aujourd'hui, en soi n'existe pas, c'est de l'illusion, c'est du mensonge, n'est pas veritable, ni scientifique et je défis quiconque qui peut me prouver le contraire, tout cela n'est rien autre que le manque de aimer son pochain comme soi meme, aujourd'hui c'est l'amour de l'argent ou du bien materiel de ce monde corrompu d'aujourd'hui, c'est du péché ou la transgression de lois divines ou de lois du cosmos et la racine de tout le mal de ce monde corrompu d'aujourd'hui.

    Je me demande alors pourquoi le peuple africain noir ou kongolais d'aujourd'hui n'accomplit-il pas l'éternité ou l'essence de la nature divine ou l'absence totale du mal ou l'équilibre entre le bien et le mal, c'est alors la maat comme ses ancestres 5.000 avant Christ? qui l'empeche? et jusque quand sera t-il dans l'ignorance et dans l'alienation(Osée 4:6)? consulter ces sites suivant: http://www.lisapoyakama.org, http://www.shenoc.com

  2. Ça semble se rapprocher de la resistance française lors de l'occupation par les forces nazies. Sauf que pour le Congo est plus qu'une occupation. Le temps que cela a pris nous oblige à la normaliser.
    C'est dans l'ensemble, formant cette resistance aussi rigide que ce régime néo kabilisme écroulera. Bravo au CNRC pour cette manifeste liaison avec l'icône de la résistance Joseph Mukungubila. Un guide pour le Congo. Il est vrai, que cette collaboration restera gravé dans le temps.
    INGETA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *